RPG manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG manga

Ici inventer vos personnages manga et faites les évoluer

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

soirée avec Julien.

2 participants
AuteurMessage
Kimi

Kimi

soirée avec Julien. Empty
MessageSujet: soirée avec Julien.   soirée avec Julien. Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 15:54

Kimi sentait que Julien n'était pas à son aise en boite. Elle salua quelque fille quelle connaissait puis se retourna vers Julien.

* Qu'est-ce qui pourrait lui faire plaisir...*

Elle lui dit doucement

"Suis-moi..."

Kimi l'entraina sur la piste de danse, elle mit ses bras autours du coup de Julien et posa sa tête sur le torse de celui-ci.
Elle le regardait, il était tendu.

" Détend toi... on est en boite c'est pour s'amuser... pence a rien d'autre qu'a la musique et laisse toi aller.»
Revenir en haut Aller en bas
julien zakuma

julien zakuma

prenom du perso : julien

MessageSujet: Re: soirée avec Julien.   soirée avec Julien. Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 15:58

Julien était tellement bien, Kimi collée contre son corps...
il se laissa emporter par la musique, laissant son amour guider ses pas...
il serrait kimi contre sa poitrine.
en sentant la grosse poitrine de Kimi, le sexe de Julien se raidi.
il entra dans une danse tranquille et douce, pleine d'amour pour Kimi...
il l'embrassait par moment, pour le plaisir d toucher ses douces lèvres e n'écoutant la musique...
Kimi

Kimi

MessageSujet: Re: soirée avec Julien.   soirée avec Julien. Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 16:12

Kimi était bien a danser avec Julien , elle l'aimait maintenant elle en était sur.

Elle sentait pleins d'amour entre eux deux, mais elle ne sentait pas que sa... elle sentait aussi le sexe de son compagnon se redire et sa l'amusait beaucoup.

Elle l'embrassa encore une fois, depuis qu'elle avait commencée, elle ne pouvait plus s'en empêcher.

« Mumm mon chéris, tu regrette d'être venu alors? »
julien zakuma

julien zakuma

prenom du perso : julien

MessageSujet: Re: soirée avec Julien.   soirée avec Julien. Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 16:19

"Oh! Non je ne regrette pas ..." dit il d'un air amusé.Il continuèrent a danser toute la nuit.
Julien se déchaîna avec Kimi sur la piste de danse il se lâcha un peut afin que Kimi puisse passer une bonne soirée.
Vers 4heures du matin, il sortirent, bras dessus bras dessous de la boite. en marchant, il de manda encore une fois ce que volait faire Kimi:
"C’était vraiment une super soirée, je ne me suis jamais autant amusé" dit il.*en plus elle m'a donné la trique toute la soirée avec son charme, je me demande qui elle la fait exprès...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée avec Julien.   soirée avec Julien. Icon_minitime

soirée avec Julien.
Page 1 sur 1