julien zakuma
Nombre de messages : 86 prenom du perso : julien Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: julien zakuma Jeu 04 Jan 2007, 10:40 | |
| Nom : julien
Prénom : zakuma
Sexualité : hetero
Chambre : mixte
Description physique : Garçon musculeu au cheveux noirs, yeux noirs, porte pratiquement tout le temps ses vêtements d'escrimeur, il a toujours au moins un sabre a sa ceinture. Julien fait 78kilos pour 1m85...
Caractère : julien peut avoir l'air antipathique au premier coup d'oeil mais derrière son, coté méchant, il y cache beaucoup de sensibilité. Il aime l'alcool, les filles et la musique, ainsi que faire la fête. Il s'énerve facilement et c'est un adversaire redoutable.
Histoire : Julien est un personnage etrange, il a vecu des moments tres difficile dans sa vie, il n'a pas d'amis avant d'arriver sur l'île.
Depuis l'age de 6 ans porte un katana a la ceinture, son père, gérant d'un dojo d'escrime, est mort l'ors d'un combat a mort pour le dojo. la famille zakuma perdirent le dojo et tous leur biens, la mère de julien épousa le tueur de son mari. Julien ne supporta pas cela malgré que sa mère dise qu'il était un homme bien et qu’il avait battu son père loyalement, le jour où sa mère avoua a son fils que son père fut un idiot, julien eu soif de vengeance et pris au défi le tueur de son père, le déshonneur de sa famille. Mais julien n'avait que 10 ans et l'homme lui arracha l'épée des avec une facilité négligente. Il chassa le garçon. Qui partit fou de rage a la conquête de puissance depuis ce jour, julien s’entraîne sans relâche. Depuis ce jour, julien veut absolument venger son père et ne sourit jamais lorsqu'il parle de sabre. Le sabre qu'il porte a la ceinture est son trésor, le sabre de son père.
Julien entendit parler d'une île ou des relents cachés se créent rien qu'en restant sur celle-ci, il décida donc de se concentrer sur la création de sa vie et son entraînement, pour la vengeance de son père...
Dernière édition par le Jeu 04 Jan 2007, 14:29, édité 2 fois | |
|
Kimi
| Sujet: Re: julien zakuma Jeu 04 Jan 2007, 11:39 | |
| bienvenu! je suis sur que tu va etre vite accepter, j'adore ton histoire elle est super originale^^ | |
|
julien zakuma
Nombre de messages : 86 prenom du perso : julien Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: julien zakuma Jeu 04 Jan 2007, 12:12 | |
| merci beaucoup ! c'est tres gentil..; | |
|
Karin Admin
Nombre de messages : 208 Age : 32 prenom du perso : Karin Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: ** Jeu 04 Jan 2007, 13:30 | |
| validé!!
(j'adore ton image c'est mon Kyo chéri) | |
|
julien zakuma
| Sujet: Re: julien zakuma Jeu 04 Jan 2007, 13:32 | |
| héh a vrai dire je ne conanis pas bien kyo lol mais j'ai voulu mettre cette image parce que c'était la plus belle qui avait un sabre | |
|