| Un débarquement de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thael Diep
Nombre de messages : 11 prenom du perso : Thael Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Un débarquement de plus Sam 27 Jan 2007, 11:28 | |
| Thael sortit de sa cabine, il était sur une île au paysage paradisiaque, le jeune homme ne se lassait pas d'admirer ce paysage, il reprit alors ses esprits lorsque le capitaine lui dit "Bah alors ! Tu vas pas rêver sur mon bateau !! Oust moussaillon !". Thael sourit une dernière fois au capitaine puis prit ses deux volumineuses valises. il les posa à terre et s'assis sur une de celles ci et adressait des signes d' au revoir au bateau qui partait déjà.
*Hum, charmante île, en espérant que les filles soient aussi jolie que l'île*
Thael sourit à sa dernière pensée, décidemment celui-ci aimait trop les filles. Il tournait sa tête pour observer à nouveau ce magnifique paysage et attendait qu'on l'acceuille, comme lui avait expliqué le gentil capitaine. | |
|
| |
Kotatsu Subaru
Nombre de messages : 14 Age : 34 prenom du perso : Subaru Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Un débarquement de plus Sam 27 Jan 2007, 14:18 | |
| Subaru se balladait dans le coin et voulait voir s'il y avait des nouveau. elle vit un jeune homme descendre du bateau et alla vers lui.
"Bonjour! t'es nouveau hein?"
°Imbécile! bien sur sinon il serait pas là!°
Elle lui sourit et se présenta.
"Je m'apelle Subaru! Subaru Kotatsu!" | |
|
| |
Thael Diep
| Sujet: Re: Un débarquement de plus Sam 27 Jan 2007, 14:58 | |
| Alors que Thael admirait ce généreux paysage, il entendit une voix féminine lui parler et lui demander si il était nouveau.
*Drôle de question...*
Il se retourna alors et vit alors, comme il le pensait, une jeune fille, il avait bien fait de ne pas lui répondre ironiquement. La jeune fille lui souriait et était radieuse. Il lui rendit alors son sourire.
"Moi je m'appelle Thael, Thael Diep."
Il la regardait toujours, et se sentait assez bête de ne rien dire il posa alors la première question qui lui passa par la tête.
"Tu te promenais dans le coin pour pouvoir voir le bateau arriver ?"
Il se rendit alors compte de l'idiotie de sa question et sourit bêtement. | |
|
| |
Karin Admin
Nombre de messages : 208 Age : 32 prenom du perso : Karin Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un débarquement de plus Sam 27 Jan 2007, 15:49 | |
| Comme à chaque débarquement, Karin était en retard, elle vit le bateau qui s'éloiganit déja, elle appercu deux personnes, dont une qui semblait être déja à l'école. Elle s'aprocha souriante et se présenta au nouveau.
-Salut je suis Karin, la délégué principale et porte parole des élèves. Désolé pour le retard, ça m'arrive tout le temps, encore pardon! Tu n'as pas trop attendu au moins? Heu excuse moi, je ne sais pas si j'ai les bon noms sur la liste alors tu peux me rappeler le tient? | |
|
| |
Thael Diep
| Sujet: Re: Un débarquement de plus Dim 28 Jan 2007, 00:57 | |
| Une autre jeune fille s'approchait pendant qu'il parlait à l'autre demoiselle, elle se présenta comme la délégué principale de l'établissement, Thael sourit, il n'avait pas à attendre des heures.
"Non, ça va, le bateau vient de partir."
C'était seulement après quelques minutes de réflexion que le jeune homme comprit qu'il avait oublié de se présenter.
"Je m'appelle Thael Diep, enchanté." | |
|
| |
Karin Admin
Nombre de messages : 208 Age : 32 prenom du perso : Karin Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un débarquement de plus Dim 28 Jan 2007, 05:27 | |
| Karin reprit son souffle après son sprint. Elle remit ses cheveux derrière ses oreilles et écrivit quelque chose sur la dite liste. Elle vérifia quelques petites choses et s'excusa de nouveau.
-encore pardon d'être arrivée en retard! ^^ Mais je vois que tu n'étais pas seul donc ça va je me pardonne! Donc en route pour l'école, je crois que tu as déja une chambre attribuée mais je n'en suis pas sure... | |
|
| |
Thael Diep
| Sujet: Re: Un débarquement de plus Dim 28 Jan 2007, 07:24 | |
| Thael regardait la jeune fille qui écrivait sur sa liste et foullait dans ses papiers, celà amusait le jeune homme. Puis celle-ci s'excusa une fois de plus pour son retard.
*Bah dis donc ! ça doit lui tenir drôlement à coeur de se faire pardonner.*
"T'inquiètes pas, je ne t'en veux pas pour une broutille !.
Elle lui parla ensuite de sa chambre, il n'était pas plus au courant qu'elle pour sa chambre.
"Moi non plus je n'en suis pas sûr."
Dit-il souriant. | |
|
| |
Karin Admin
| Sujet: Re: Un débarquement de plus Lun 29 Jan 2007, 11:06 | |
| Karin était un peu rassurée de savoir que son retard lui était pardonné, elle n'aimait pas se mettre les autres à dos, même si son caractère lunatique faisait qu'elle se brouillait souvent pour pas grand chose.... Elle rangea ses papiers et proposa à Thael de lui prendre ses baguages.-Si tu veux je peux prendre une de tes valises.....donc vu que aucun de nous deux n'est au courant, pourquoi ne pas sauter au secrétariat pour vérifier tout cela? secrétariat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un débarquement de plus | |
| |
|
| |
| Un débarquement de plus | |
|