RPG manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG manga

Ici inventer vos personnages manga et faites les évoluer

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

entre dans la chambre

3 participants
AuteurMessage
Karin
Admin
Karin

prenom du perso : Karin

entre dans la chambre Empty
MessageSujet: entre dans la chambre   entre dans la chambre Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 15:23

[i]Karin entra dans la chambre, elle nota son nom sur la feuille de l'entrée et posa sa valise sur le lit, du haut qu'elle décida de prendre même si c'était égoïste. Elle rangea ses affaires dans l'armoire la plus proche et en tira une tenue de jean assez sexy, une jupe (pas trop courte non plus), un top blanc et passa par dessus une veste sans manche éffrangée.
Elle nota sur un post it qu'elle colla sur l'armoire."[i]

"Je suis sortie en ville, je vous laisse vous installez ou vous voulez, seulement je prend le lit du haut si ca ne vous dérange pas

merci à demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi

MessageSujet: Re: entre dans la chambre   entre dans la chambre Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 15:29

Kimi quand elle lue le message de Karin, se dit:

* On va pouvoir etre seul Julien et moi...*

Elle n'avait qu'une hâte. Que Julien entre dans la chambre pour la retrouvée.

Elle ferma doucement les yeux et entendit la porte s'ouvrir...
julien zakuma

julien zakuma

prenom du perso : julien

MessageSujet: Re: entre dans la chambre   entre dans la chambre Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 15:30

Julien entra dans la chambre, et en voyant le visage de Kimi, il pouffa de rire !
Il lui raconta toute l'histoire qu'il avait vécu dans la salle de classe avec le professeur de français...

"Ah ah ah ah! Je te promet elle m'a sortie qu'elle allait manger ses lunettes pour le dîner ce soir... elle a pissé dans sa jupe, c’est vrai, je sais que c’est difficile a croire !!"

C’était la première fois que Julien rigolait autant de toute sa vie, il était bien avec Kimi, assis sur le lit a discuter avec elle...
Kimi

Kimi

MessageSujet: Re: entre dans la chambre   entre dans la chambre Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 15:40

Quand Julien lui raconta son histoire, Kimi ne put s'empêchée d'exploser de rire, rien qu'a imaginée sa prof, elle en avait les larmes aux yeux!!

Kimi était plus qu'heureuse que Julien n'est pas été renvoyé. Elle lui fit un câlin et lui dit dans l'oreille.

" Je crois que j’aurais pas supportée d'être seul ici enfin si il ya d'autre personne mais toi... enfin c’est pas pareil "

Kimi se redressa et lui donna un baiser sur le coin de la lèvres comme la première fois.

*Faites qu'il le prenne mieux cette fois-si.*
julien zakuma

julien zakuma

MessageSujet: Re: entre dans la chambre   entre dans la chambre Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 02:47

Julien était bien dans les bras de Kimi, elle le serra fort contre elle.
L’ors qu'elle lui dit ces mots doux a son oreille, il n'en cru pas ses yeux, et ses oreilles, Lui, le garçon méchant et antipathique que tout le monde détestait a cause de son nom et de son humiliation, Julien zakuma, plaisait a une fille aussi jolie et épanouie qu'une tulipe.
Julien accepta plus facilement le baiser qu'elle lui offrit cette fois-la, car il avait compris pourquoi elle faisait ça, il se laissa emporter par les douces lèvres de Kimi, et pour la première fois de sa vie, pris une fillette dans ses bras...
Kimi

Kimi

MessageSujet: Re: entre dans la chambre   entre dans la chambre Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 06:52

Kimi voyait que Julien réagissait bien alors elle tenta sa chance et ... cette fois si l'embrassa pour de vrai, pas dans le coin des lèvres.

* Il a peu être un caractère dure, mais avec moi il est d'une douceur.. *

Kimi se sentait bien avec Julien et le ses lèvres étaient douces et chaudes, un vrai plaisir de l'embrasser.
Elle se retira lui sourit et se mit à rougir.
julien zakuma

julien zakuma

MessageSujet: Re: entre dans la chambre   entre dans la chambre Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 07:07

Julien apprécia le baiser de Kimi avec tendresse, pour la première fois, ses lèvres entrèrent en contacts avec celle de Kimi, il se laissa emporter par sa douceur.
Les deux jeunes amoureux desserrèrent leur étreinte, Julien caressa doucement le corps de Kimi en retirant ses mains, sans le vouloir.
Julien devait certainement être encore plus rouge que Kimi.

*elle est si douce, c'est autre chose que la lame de mon katana*

Julien restait assis a coté de Kimi, cette fois sans contact avec elle.

"o..on... ne devrait peut être pas... je veut dire, je ne suis pas un Garçon très gentil et puis... je n'aime pas les fillettes de ton genre..."

Il était évident que Julien mentait sur ses mots, il était encore plus rouge qu'une minute au part avant...
Kimi

Kimi

MessageSujet: Re: entre dans la chambre   entre dans la chambre Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 07:21

Kimi écoutait les paroles de Julien avec un petit sourire mais discret pour ne pas le vexer.

" Tu as peut être raison vos mieux en rester la..."

Maintenant elle avait un gros sourire, elle lui lança un regard, et lui dit:

" Tu est vraiment sur de se que tu viens de dire?. Parce que moi sincèrement je n'en est pas envie."
julien zakuma

julien zakuma

MessageSujet: Re: entre dans la chambre   entre dans la chambre Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 07:29

"urgggg!"
Julien eu un haut le coeur l'ors que Kimi lui dit ces mots..."Heu... Heu..."
Il regardait Kimi, tout rouge de honte, il avait un très belle image de Kimi, dans son sourire le plu mignon, ses mains jointes sur ses haches donnait un effet de gonflement de sa poitrine. Julien était ébahi devant cette scène romantique que lui offrait Kimi..."Heu... je ne suis plus très sur de ce que je dit maintenant" dit il en ouvrant légèrement la bouche...
Kimi

Kimi

MessageSujet: Re: entre dans la chambre   entre dans la chambre Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 07:36

Kimi maintenant riait, elle ne pouvait plus s'arrêter. Elle lui sauta dessus parce que son air ébahi lui avait donné très envie.
Ils étaient à présent allongés sur le lit, et ils s’embrassaient elle lui caressait les joues, elle s'arrêta pour lui dire dans l'oreille.

" Je savais que tu n'était pas sincère, du moins, je l’espérais."
julien zakuma

julien zakuma

MessageSujet: Re: entre dans la chambre   entre dans la chambre Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 07:50

Julien se laissa câliner ainsi une bonne dizaine de minutes.
il était juste allongé sur le lit, Kimi littéralement accroché a son cou, lui offrant baisers et caresses.

* je sus trop bien comme ça... mais je suis affaibli *

"Kimi..." dit il au bout de la quinzième minute.
"Kimi, tu sais que... tu est la seule qui a réussit a m'affaiblir..."

*il espérait lui faire plaisir en lui disant cela...*

"tu veut faire quoi maitenant ?"
Kimi

Kimi

MessageSujet: Re: entre dans la chambre   entre dans la chambre Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 08:25

Kimi souriait toujours, elle commençait a l'aimer. Ses paroles la touchèrent beaucoup.

"Alors comme sa je suis la première?"

Elle repensait maintenant a se que venait de lui dire Julien.

" Affaiblir... dit comme sa, sa a l'air d'être une mauvaise chose? Tu es déçu que je t'ais affaiblis?
julien zakuma

julien zakuma

MessageSujet: Re: entre dans la chambre   entre dans la chambre Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 08:35

" tu n'est as la première, tu est la seule?.. Kimi..."

julien espérait maintenant que Kimi devienne de plus en plus proche de lui, il voulait une femme comme elle, qui allait lui faire découvrir ce qu'est vraiment la vie a deux...

"j'ai toujours été tout seul, tout le temps... alors, maintenant que tu est la, je n'ai plus envie de te quitter..."
Kimi

Kimi

MessageSujet: Re: entre dans la chambre   entre dans la chambre Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 15:45

Kimi était attendrit, Julien la touchait de plus en plus.

" Tu sais, les autres gars que j'ai eu avant... et bien, je ne l'ai cherchait pas, il me tombait tout cuits dans le bec, mais toi c'est différent, je sais que si aujourd'hui on est ensemble... et bien c'est parce que quelque chose nous lie vraiment, se n'est pas que physique."

Kimi avait rougit lorsqu'elle lui avait employé l'expression "être ensemble".
" Moi non plus je ne veux pas te perdre, je... je... je t'aime..."
julien zakuma

julien zakuma

MessageSujet: Re: entre dans la chambre   entre dans la chambre Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 15:54

En entendant ces mots Julien eu un grand sourire...
Attendrit...

"j...je... je croit que moi aussi je t'aime, je ne suis pas sur parce que, c'est la première fois tu sais.. je... je pense que c'est vrai..."Il approcha ses lèvres de celles de Kimi, et l'embrassa avec amour...
Il détacha ses lèvres de celles de Kimi et lui dit gentiment:
"Tu m'a vraiment impressionné, au dojo, et tu était tellement, sexy..."
Kimi

Kimi

MessageSujet: Re: entre dans la chambre   entre dans la chambre Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 16:02

Julien ne ressemblait plus du tout au Julien que Kimi avait rencontré au début. Avant il passait son temps a la charrié, et a la traiter de fillette, et maintenant il était la devant elle et il lui disait qu'il l'aimait.

" Tu n'a rien a voir avec les autre tu es si attendrissant...
Tu veux qu'on se refasse un petit entrainement au dojo? Maintenant? "

Elle se colla à lui et lui fit des bisous dans le cou.
julien zakuma

julien zakuma

MessageSujet: Re: entre dans la chambre   entre dans la chambre Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 16:07

" Je ne sais pas ce que tu cache derrière ça encore..." dit julien.
"Mais je sens que ça va être intéressant"Il pris son matériel d'entraînement, ses deux sabres d'entraînements en bois, tout neufs, et son kimono qui plaisait tant a Kimi.
Kimi pris son Kimono elle aussi et ils sortirent en silence e direction du dojo, où a cette heure-ci, il n'y avait personne...

Arrow Dojo
Karin
Admin
Karin

prenom du perso : Karin

MessageSujet: karin rentre....   entre dans la chambre Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 17:58

Karin rentra doucement dans la chambre, ne voulant réveiller personne, elle se glissa silencieusement jusqu'a son lit et alluma sa lampe de poche pour pouvoir se changer tranquillement. ELle dirigea sa lampe vers les autres lits et s'apercue vite que personne n'était là, elle soupira et se changea en prenant son temps, elle mit sa chemise de nuit et passa un pantalon de pyjama en dessous. Elle s'étira et prit son ordinateur portable, qu'elle avait rangé dans son armoire. Elle le brancha pour qu'il ne se décharge pas et, dans son lit enclencha MSN et discuta avec ses amis du continent. Elle eut la bonne surprise de croiser son grand frère, qui lui annonça une grande nouvelle. C'est lui qui allait reprendre l'empire de leur père. Soulagée Karin le félicita et lui promis que s'il avait besoin d'aide elle serai toujours là pour lui. Elle ferma la fenêtre de conversation et regarda le plafond....elle se demandai ce qu'elle fera maintenant que tout était réglé. Il était évident qu'elle n'allait pas devenir comme sa soeur, devenue la boniche d'un macho. Elle soupira et pianota un moment avant de s'endormir comme une masse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entre dans la chambre   entre dans la chambre Icon_minitime

entre dans la chambre
Page 1 sur 1