RPG manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG manga

Ici inventer vos personnages manga et faites les évoluer

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

s entraine pensive

2 participants
AuteurMessage
Karin
Admin
Karin

prenom du perso : Karin

s entraine pensive Empty
MessageSujet: ^^   s entraine pensive Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 11:50

Karin entra dans les vestiares, et se mit en tenue de gymnastique, cela faisait très longtemps qu'elle ne l'avait pas enfilé....la tenue de sa mère, qui s'était ensuite mise au patinage artistique. Elle s''atacha les cheveux en chignon, ce qui lui donnait un por de tête royal. Elle entra dans le gymnase, ne sentant pas la présence de Célia, elle installa plusieurs tatamis et s'échauffa. Après les échauffements, elle commença par une roue, puis une série de roulades et d'équilibres sans support. Quand elle eut fini, elle fit le grand écart et se releva d'une secousse. Satisfaite de ne pas avoir perdu sa souplesse, elle fit les enchaînements de combats qui lui étaient propres.....cela faisait longtemps qu'elle ne s'était battue, et elle avait peur de tomber sur les ennemis de son père, une peur non fondée mais qui la terrorisait. Elle enchainait les figures les plus complexes avec une facilité incroyable
Revenir en haut Aller en bas
célia

célia

s entraine pensive Empty
MessageSujet: Re: s entraine pensive   s entraine pensive Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 15:18

elle ouvrit les yeux et remarqui que karin faisait des enchainement ,elle souriait et la regarda faire toujour la téte a l envers.elle la trouvait douait ,mais elle manquer d un peu d entrainement ,elle avais envie de la testez , elle se remit correctement.elle croisa les bras et s approcha d'elle
-tu es doué ou tu a apprit a combatre
dit elle en souriant, c étais rare de la voir sourir mais quand elle souriait on auré dit un ange
http://la-folie-douce1.skyblog.com/#
Karin
Admin
Karin

s entraine pensive Empty
MessageSujet: ...   s entraine pensive Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 15:31

Déconcentrée lors de son coup de pied sauté, elle retomba assez lourdement sur le côté, mais réussi avec souplesse à retomber sur le tapis. Elle regarda le béton du dessous °un peu plus et je m'éclatait la tronche par terre.° Elle tourna la tête vers Célia et eut peur devant cette question, mais elle se reprit se disant que c'était normal de demander cela, ses techniques de combats étaient pour le moins étranges....

-Je...j'ai appris seule en quelque sorte....mon père m'a appris à se battre comme une Yankke et ma mère l'a appris le patinage artistique et donc la gym et j'au cummulé les deux pour donner mon propre style de combta! ^^
célia

célia

s entraine pensive Empty
MessageSujet: Re: s entraine pensive   s entraine pensive Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 15:44

-intéréssant ,tu est comme moi ,j ai aprit a me battre seule,car mon pére n avais pas le temps de m apprendre
elle souria et la regarda dans les yeux
-sa te dirai un petit combat
elle s aprocha d elle et leva la téte car karin etais plus grande qu elle
Karin
Admin
Karin

s entraine pensive Empty
MessageSujet: .0   s entraine pensive Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 15:50

Karin fut surprise par la proposition de sa colocataire...elle hésita se demandant comment faire, car ses attaques étaient toutes mortelles sauf une....qui elle ne faisait rien du tout! elle voulut trouver une excuse mais là elle se souvint de sa résolution. Elle devait se grouiller pour ne pas arriver en retard "là-bas" Sa tenue de sortie était dans les vestiaires, une douche rapide, sa tenue et HOP! direction le bar le plus mal réputé de la ville....

-Désolé ce sre apour une autre fois, j'au un rendez vous important ce soir et je peux surtout pas le manquer et si je sui à la bourre il va me tuer! (ce n'est pas qu'une image)

Elle fila dans les vestiaires, se précipita dans les douches se lava convenablement quand même, se sécha sans faire trop attention à sa pudeur et enfila sa tenue de jean. Elle prit son sac à dos et fila vers le bar.

Arrow BAR "chez roger"
célia

célia

s entraine pensive Empty
MessageSujet: Re: s entraine pensive   s entraine pensive Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 02:34

-a plus tard alord
dit elle en souriant ,elle la regarda partire puis elle se retrouna et rengea les barres parralléle.un homme arriva derriére elle et il lui dit voit calme
inconnu:bonjour célia
quand elle entendit la personne elle se retourna ,et son regard changea ---comment ose tu te montrait devant moi ,magnus
dit elle en colére
magnus:je vois que tu te rappel de moi
-que veux tu
magnus:que tu reprenne le flambeau de ton pére comme il est mort ,et que tu hérite de tous ,en plus celui qui le remplace en attendant est un vrais cretin
-tu es venu jusqu ici pour me dire ça
magnus: alors qu elle est ta repons
-non ,je veux pas
magnus :pourquoi??
-car j ai envie d avoir un vie honnéte
magnus :mais sa te raportera rien tu a sa dans le sang ,et en plus tu a pas envie de venger tes parents ,et surtout ta soeur.
-je laisse la police faire
magnus:la police parlons en ,il ramme il n on toujour rien trouvez
elle ne disa rien et devena pensive
magnus:je vais te laissez réfléchire reviendrai dans 1 mois
il souria et parti
magnus: a la prochaine
quand l homme partie elle prit son couteau et le lança contre un poteau puis elle s agenouilla et se mit a pleurez tout les larme de son corp .car elle se retenait de pleurer et la pression etais trop forte qu elle se mis a pleurer
Contenu sponsorisé

s entraine pensive Empty
MessageSujet: Re: s entraine pensive   s entraine pensive Icon_minitime

s entraine pensive
Page 1 sur 1